Mes 5 dernières chroniques:

MES 5 DERNIERES CHRONIQUES:

La dernière fée de Bourbon Harry Potter T1 VO une fille parfaite sword art online les dix plus beaux jours de ma vie

mercredi 27 février 2013

Bienvenue dans ma bibliothèque

Comment présenter ce blog?

Le principe de ce blog est de partager mes lectures passées, en cours et futures et vous donner mon avis.
Je dirais ce que je pense du livre, que se soit bon ou mauvais, sans tomber dans l'extrème et en restant toujours polie.

Pour ce qui est du nom du blog, pourquoi Hina Hon?
Tout d'abord parce que Hinahon est un pseudo que j'utilise depuis un moment sur le net, il fait comme partie de moi, c'est un peu mon alter ego dans ce monde virtuel.
De plus, le mot "hon" en japonais signifie "livre" et donc étant passionée par la langue et la culture japonaise, l'idée du jeu de mot qui s'offrait à moi m'a plu.

J'espère que ce blog vous plaira, même s'il n'a pas la prétention de rivaliser avec la quantité d'autres blogs littéraires se trouvant déjà sur la toile.

Bonne lecture !

Hinahon

2 commentaires:

  1. Je suis tombée sur ton blog via livraddict donc je te laisse la marque de mon passage. Très sympa ton blog et longue vie à ce dernier ^^.

    RépondreSupprimer
  2. Merci ^^ je vais aller faire un tour sur le tien ^^

    RépondreSupprimer