Mes 5 dernières chroniques:

MES 5 DERNIERES CHRONIQUES:

La dernière fée de Bourbon Harry Potter T1 VO une fille parfaite sword art online les dix plus beaux jours de ma vie

vendredi 1 mars 2013

Passage en bibliothèque: Vendredi 1 mars

Ayant fini de lire ce que j'avais emprunté, je suis partie cet après midi pour aller à la médiathèque près de chez moi (celle de Bourgoin Jallieu).


J'ai choisi d'emprunter comme toujours un maximum de livres (soit 4, le nombre limite par carte).
Je suis donc revenue avec 3 romans et un livre sur les loisirs créatifs:

- Evernight de Claudia Gray
- Les vampires de Manhattan T1 de Melissa de la Cruz
- Cathy's key (suite de Cathy's book) de Sean Stewart et Jordan Weisman

côté loisirs créatifs: un livre sur le crochet en 180 points.

Je vous donnerais mon avis sur les romans dès que j'aurais fini de les lire.

               

  

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire