Mes 5 dernières chroniques:

MES 5 DERNIERES CHRONIQUES:

La dernière fée de Bourbon Harry Potter T1 VO une fille parfaite sword art online les dix plus beaux jours de ma vie

jeudi 11 avril 2013

Abandon: Traqueur T1 - William Hussey

Deuxième abandon...
Le résumé m'avait vraiment plus... donc je ne sais pas pourquoi je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire...
Peut être que ma mauvaise lecture (Cinquante nuances de Grey) m'a découragé un peu... J'ai même du mal à lire en ce moment.
Mais je pense que ce n'était peut être pas le bon moment pour lire ce livre en ce moment.
Je pense aussi que la scène qui débute le livre n'a pas été pour moi une bonne façon de commencer une lecture... Je n'ai pas vraiment été choqué mais j'aurais voulu en connaitre plus sur l'univers avant.
De plus j'ai du mal avec tout ce qui est flash back ou "... d'années plus tard". J'ai souvent tendance à perdre le film ou alors je n'aime pas la sensation que j'ai en cours de lecture quand je rejoins le moment de départ... J'ai le même problème avec les films ou les séries... Et là le "25 ans plus tard" n'a pas aidé...
Je compte réessayer en tout cas !
Si vous l'avez déjà lu, n'hésitez pas à me donner votre avis ou conseils qui pourraient m'encourager à reprendre ce livre.

Demain je retourne en bibliothèque, je vous posterais comme toujours la liste de mes emprunts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire