Mes 5 dernières chroniques:

MES 5 DERNIERES CHRONIQUES:

La dernière fée de Bourbon Harry Potter T1 VO une fille parfaite sword art online les dix plus beaux jours de ma vie

lundi 5 mai 2014

C'est lundi que lisez vous? #3

Comme tous les lundis, voici un résumé de mes lectures !

Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1) Mes lectures de la semaine dernière, avec chacune un lien vers la chornique:

 

2) Ma lecture en cours:

Pas vraiment avancée mais j'aurais un peu de temps pour lire ce soir.

3) Mes lectures futures...

Deux partenariats qui doivent arriver (s'ils arrivent cette semaine), dont je vous parlerais quand je les aurais reçu !

Et vous, que lisez vous?

11 commentaires:

  1. Une très belle semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Bonne semaine à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! Je te souhaite la même chose ;)

    RépondreSupprimer
  4. Les livres "Rose" m'intrigues beaucoup.
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que te conseiller le premier ;)
      Bonne semaine à toi aussi ^^

      Supprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine avec de belles découvertes livresques!

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne fin de semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bonne fin de semaine à toi aussi et bonnes lectures ;)

      Supprimer
  7. Passe une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer