Mes 5 dernières chroniques:

MES 5 DERNIERES CHRONIQUES:

La dernière fée de Bourbon Harry Potter T1 VO une fille parfaite sword art online les dix plus beaux jours de ma vie

mercredi 14 mai 2014

In my mailbox - IMM #1

Après le In My Mailbox spécial "Box de Pandore" de lundi, voici enfin avec du retard mon premier IMM classique !

Les livres reçus:

Partenariat:


Merci au forum Have a break, Have a book et aux édition La Musardine. La chronique devrait arriver bientôt ;)

Concours:


Gagné à un concours sur Actu YA, merci à eux !

Reçus dans la Box de Pandore (petit rappel):



Les livres achetés:


5 livres achetés pendant mes vacances à Argelès sur mer.

6 commentaires:

  1. Bonnes lectures avec ces nouveautés dans ta PAL =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je ne sais pas si tu es comme moi, mais au final là, y'a aucun livre qui était dans ma WL, du coup ma PAL monte mais ma WL ne baisse pas lol

      Supprimer
  2. De belles nouveautés dis donc!
    j'ai lu un Clive Cussler dernièrement, une belle découverte!
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que celui là, je n'ai pas pu lire le résumé avant (il était emballé) mais à 8€ et en VO, j'ai craqué. Et puis après j'ai lu le résumé et j'ai pas regretté ^^
      Merci :D

      Supprimer
  3. Frisson est dans ma pal, je l'avais déjà lu mais je m'en rappel plus, je me rappel juste que j'avais aimé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore déjà la couverture, j'ai hâte de découvrir l'histoire. Au pire si tu veux le relire un jour, on peut en faire une lecture commune ;)

      Supprimer