Mes 5 dernières chroniques:

MES 5 DERNIERES CHRONIQUES:

La dernière fée de Bourbon Harry Potter T1 VO une fille parfaite sword art online les dix plus beaux jours de ma vie

dimanche 8 juin 2014

In My Mailbox - IMM #5



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. En France le principe est repris par Lire ou Mourir et c’est sur son blog que tous les liens sont regroupés.

Les livres reçus:

Partenariat:


Je remercie le site Babelio de m'avoir choisie dans le cadre de "Masse Critique" ainsi que "J éditions" pour ce partenariat.

Les livres achetés:

Première visite à la librairie à 20km de chez moi. Une boutique charmante, des gens passionnés, quee demander de plus?
D'ailleurs, après demande, j'ai l'autorisation la prochaine fois de prendre des photos. Donc attendez vous à un article de présentation de ce petit bijou bientôt ! Surtout que je dois y repasser pour aller chercher ma commande dès qu'elle sera arrivée.

Je suis revenue avec 4 livres. Un que je voulais acheter et 3 conseillés par la libraire:

Mon choix:


Les conseils:

  


Et à côté, j'ai aussi craqué pour 2 marque pages "carton" et un lot de 3 marque pages magnétiques:


C'est tout pour les réceptions / achats de la semaine !



9 commentaires:

  1. je te souhaite d'excellentes lectures et tes marques pages sont vraiment très jolis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je te souhaites aussi d'excellentes lectures :)

      Supprimer
  2. Entre chiens et loups est superbe ♥ Il faut que je lise la suite...
    Bonnes lectures avec ces nouveautés dans ta PAL.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma libraire me l'a tellement bien vendu que je n'ai pas su résister !
      Merci ! Bonnes lectures à toi aussi ^^

      Supprimer
  3. coucou
    je ne connais pas mais je te souhaite de belles découvertes livresques

    RépondreSupprimer
  4. Et bien...1) j'en connais une dont la pile de "à lire " n'est pas partie pour baisser 2) Christian Jacq....je crois que tu ne seras pas la seule à les lire! 3) J'attends avec impatience ton post sur ton "petit bijou de librairie" ! A très vite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1) Pourquoi crois tu que j'ai arrêté d'en faire une précise ;) ?
      2) Ca c'est sur, il est très attendu ce livre lol
      3) Dès que ma commande sera arrivée ^_^ Mais j'ai hâte de la montrer, l'intérieur est vraiment magnifique
      Au pire je t'y amènerais la prochaine fois qu'on se verra ;) A plus :D

      Supprimer