Mes 5 dernières chroniques:

MES 5 DERNIERES CHRONIQUES:

La dernière fée de Bourbon Harry Potter T1 VO une fille parfaite sword art online les dix plus beaux jours de ma vie

lundi 28 juillet 2014

Binôme avec Ironfeybook



Et voilà ! Je peux enfin vous l'annoncer !
Je me lance dans un binôme avec Caroline (Ironfeybook) de la chaîne Ironbouqueen.
On en parle depuis longtemps et on a décidé d'attendre un livre un peu spécial pour commencer ensemble.
On a bien sur dans le futur des projets de challenges, swap, lectures communes... Vous saurez tout au fur et à mesure !

Mais tout d'abord, nous vous présentons un projet:
Nous nous sommes toutes deux procurer le "livre" Wreck this journal. On attendait de l'avoir toutes les deux pour lancer le binôme.
Maintenant que c'est chose faite, je vais pouvoir vous en dire plus.

Mon exemplaire tout neuf... mais pas pour longtemps !


Wreck this journal (Saccage ce journal pour la version française) est un livre qu'il faut s'amuser à détruire. Eh oui, pour une fois, on peut détruire un livre ! Quand Iron m'en a parlé, je suis tout de suite tombée sous le charme du principe, voyant en ce livre une bonne façon de jouer avec l'imagination. Comment le détruire sans pour autant le rendre horrible? Il faut le mettre en valeur et dépasser ses limites pour oser suivre certaines consignes qui endommageront forcément le journal.

Nous allons donc commencer notre binôme et vous pourrez suivre notre avancée dans le journal:
- De son côté, vous aurez sans doute des vidéos vous montrant ses pages.
- Du mien, vous trouverez des articles avec les photos de mes pages assez régulièrement.
Nous devons encore décider d'un rythme de publication, mais attendez vous à suivre nos aventures et celles de nos journaux !

En espérant que ce binôme et ce qu'on vous apportera comme contenu vous plaira. En tout cas, je suis très heureuse d'accueillir pleinement Iron dans mon univers ! 

6 commentaires:

  1. Très sympa cette idée !
    Je pense que ton livre ne sera pas neuf très longtemps ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te confirme, il n'est déjà plus neuf ;) mais il y aura des photos dans pas longtemps avec un peu de chance pour montrer le début ^^

      Supprimer
  2. Réponses
    1. J'espère que tu aimeras aussi ce qu'on proposera ^^

      Supprimer