Mes 5 dernières chroniques:

MES 5 DERNIERES CHRONIQUES:

La dernière fée de Bourbon Harry Potter T1 VO une fille parfaite sword art online les dix plus beaux jours de ma vie

lundi 21 juillet 2014

C'est lundi que lisez vous? #12


Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1) Ma lecture de la semaine passée:

L'avis arrivera plus tard 


2) Mes lectures en cours:

Je vais essayer d'enfin finir ces deux là. Le pire, c'est qu'ils sont très bien ! C'est juste moi qui ai baissé en rythme ces derniers temps.

 

3) Mes lectures futures....

Je ne sais pas encore, le choix est TRES vaste !

Et vous, que lisez vous?




6 commentaires:

  1. Pour les lectures futures, j'ai peut-être mon idée...Nan,je te dirai RIEN ( de plus )!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HAAAAAN la méchante !!!! Même si j'ai une petite idée (si mon idée se confirme, c'était juste mal joué de ta part :P )

      Et pour les gens qui se demanderais, je la connais personnellement, d'où notre familiarité l'une envers l'autre ^^

      Supprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer