Mes 5 dernières chroniques:

MES 5 DERNIERES CHRONIQUES:

La dernière fée de Bourbon Harry Potter T1 VO une fille parfaite sword art online les dix plus beaux jours de ma vie

lundi 15 septembre 2014

C'est lundi que lisez vous? #20


Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1) Ma lecture de la semaine passée:

Aucune lecture terminée

2) Mes lectures en cours:

A la maison:

Je ne remets pas le résumé, vous pouvez le trouver dans les précédents C'est lundi.


Le livre que je vais prendre avec moi pour la clinique (normalement je ressors l'après midi même mais pour l'attente et au cas où au final j'y passerais la nuit...):

Pareil, voir le résumé dans les c'est lundi précédents


3) Mes lectures futures....

Tout d'abord finir mon autre partenariat numérique:

Résumé lui aussi dispo dans d'autres C'est lundi


Et pour le challenge BD / Manga du forum Au coeur de l'Imaginarium, j'ai pour l'instant prévu: Pas de résumé, se serait trop long mais vous les aurez dans les chroniques.
Sakura de Clamp en volume double, les autres en volume simple.

    




3 commentaires: