Mes 5 dernières chroniques:

MES 5 DERNIERES CHRONIQUES:

La dernière fée de Bourbon Harry Potter T1 VO une fille parfaite sword art online les dix plus beaux jours de ma vie

lundi 27 octobre 2014

[Les Blablas] Fin des nuits de Crohn et retour progressif des articles


Et voilà, la semaine de live des "Nuits de Crohn" est terminée. J'avoue être un peu crevée après avoir regardé presque non stop tous les lives (je n'ai dormi que quand mon corps lui même a décidé de me faire dormir...) mais je ne le regrette pas.
L'objectif de base a été largement dépassé: les youtubers ont rassemblé plus de 40000€ de dons et si l'on ajoute les revenus des pubs pendant les lives, des dons Paypal et de la vente de tshirt, c'est plus de 52400€ qui a été récolté pour l'association François Aupetit. Même si pour ma part je n'ai fait que regarder le live et faire des dons, c'est une super expérience et je suis bien contente qu'elle soit reconduite pour l'année prochaine !

Pour ceux que ça intéresseraient (et si Le Grand Journal tient parole) il y aura ce soir dans l'émission Le Grand Journal (vers 19h en clair sur Canal +) une chronique "bilan" sur cette opération. Pour une fois que les médias vont parler en bien des jeux vidéos et de la communauté de youtubers/streamers et "viewers" il faut le mentionner !


Maintenant, il me reste toujours mon projet de Cosplay (plus un suivi Kiné pour mon genou) mais les articles reviendront petit à petit.
Par contre cette semaine, pas d'article IMM ou c'est Lundi car rien de nouveau !

J'en profite pour remercier Gwen pour son petit colis Breton (gagné à un concours) et la Box de Pandore pour la Box d'octobre. Je vous présenterais au moins la seconde dans un article futur !

Bonne journée et bonne semaine à tous et merci de votre patience ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire