Mes 5 dernières chroniques:

MES 5 DERNIERES CHRONIQUES:

La dernière fée de Bourbon Harry Potter T1 VO une fille parfaite sword art online les dix plus beaux jours de ma vie

mardi 29 septembre 2015

Top Ten Tuesday #6





Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blogue d'Iani - Carnet de Lectures.
Iani n'ayant plus le temps de s'en occuper, c'est Froggy qui reprend le flambeau sur son blog Frogzine.

Le thème de cette semaine est:

Les 10 meilleures trilogies.

Alors là...
On atteint le plus petit Top Ten Tuesday...
Si je pourrais faire un Top Twenty voir plus la semaine prochaine (spoiler ;) ) cette semaine, pas grand chose à vous proposer, et pour cause !
J'ai terminé très peu de séries, alors les trilogies, encore moins ! Et même si on prend celles qui ne sont pas terminées, on ne va pas beaucoup plus loin !
Voici ma toute petite liste de trilogies.
1.

Eh oui... J'ai du mal à vous trouver ne serait ce qu'une autre trilogie... Soit les séries ne sont pas des trilogies soit je ne les ai même pas commencé !

10 commentaires:

  1. Hunger Game est tout de même un incontournable !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu que certains n'avaient pas aimé mais pour moi ça a vraiment été un coup de coeur. Et au moins, y'a pas de 4ème tome sorti d'un chapeau comme pour le Labyrinthe.

      Supprimer
  2. Joli top ten ! Nous avons Hunger games en commun :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, heureuse que ma seule sélection soit aussi une des tiennes ^^

      Supprimer
  3. Eh soeurette, et la trilogie marseillaise de Pagnol, Marius, Fanny, César ? Et Millénium? A pas lu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pagnol jamais lu encore, et Millénium, mes copines bloggeuses pourront me corriger si jamais mais je crois qu'ils viennent d'en faire un 4ème (après la mort de l'auteur oui je sais)

      Supprimer
  4. Oh punaise ! Des trilogies et uniquement des trilogies ?!
    Je vais essayer...
    1 - « Les Chroniques des Féals » de Mathieu Gaborit
    2 - « Les Chroniques des Crépusculaires » de Mathieu Gaborit
    3 - « Le Maître du Temps » de Louise Cooper
    4 - « Winterheim » de Fabrice Colin
    5 - « H2G2 (la trilogie en cinq volumes) » de Douglas Adams

    Voilà... pour ce que j'ai lu... les autres sont à lire... ^^"

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Une seule proposition mais un incontournable pour moi! Je valide. :) J'ai eu aussi du mal à remplir ce TTT. Je préfère les séries aux trilogies A la semaine prochaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement à ce que j'ai pu voir sur pas mal de blogs, ça n'a vraiment pas été un thème facile ! A la semaine prochaine ;)

      Supprimer