Mes 5 dernières chroniques:

MES 5 DERNIERES CHRONIQUES:

La dernière fée de Bourbon Harry Potter T1 VO une fille parfaite sword art online les dix plus beaux jours de ma vie

mardi 8 décembre 2015

[IMM] Ca sent bon Noël !

Bonjour tout le monde !
J'ai décidé de ne plus forcément avoir de jour dédié à certains type d'articles mais d'y aller à l'instinct et en fonction de mes envies...
Et aujourd'hui, j'ai craqué et je voulais partager mes achats avec vous !
J'ai craqué pour 3 livres, dont deux étant dans l'esprit de Noël...
 
J'ai craqué pour:
 
 

 Au cœur de la Laponie, pays des neiges éternelles, le jeune orphelin Nicolas est recueilli par les habitants de son village. Mais ils sont tous trop pauvres pour pouvoir l’adopter. Le Conseil des Anciens prend alors une décision inédite : chaque année, le garçon sera pris en charge par une famille différente, et il en changera le jour de Noël.
Avec une étincelle d’espoir et de joie de vivre, Nicolas décide de se consacrer à sa passion : fabriquer des jouets. Le garçon va ainsi raviver l’émerveillement au cœur de cette région glacée. Et pourrait bien être à l’origine d’une des plus belles légendes.

 Je voulais l'acheter depuis un moment, vu tout le bien que j'en ai entendu. J'ai hâte de le commencer !



 Un Noël dans ses bras, Sarah Morgan

Evie n’avait pas prévu de mettre son patron sur sa liste au Père Noël : le prince charmant milliardaire qui embrasse la femme de chambre, il y a longtemps que ça ne se fait plus, si ? Mais quand un paparazzi les photographie ensemble et qu’Evie se retrouve au bras de son irrésistible patron à jouer la comédie des fiançailles sous le sapin, elle se met à rêver du plus beau des cadeaux : l’amour…

Noël en Alaska, Kate Hoffmann

Pendant ce temps, Julia, elle, a décidé que l’amour, Noël et autres illusions, on ne l’y prendrait plus. Mais Sam, son fils de huit ans, veut sa part de magie : il se lance, tout seul, à la recherche du Père Noël, et se cache dans un petit avion en partance pour le Grand Nord… Un coup de fil furieux prévient Julia : à l’autre bout de la ligne, le pilote — il vient de trouver Sam et somme Julia de venir immédiatement récupérer son fils…
 
Quand je suis allée m'acheter ces livres, celui là n'était pas celui que je pensais prendre. mais Cultura n'avait pas celui que j'avais en tête... Et puis celui là était sur une table avec d'autres livres, j'ai lu les résumés, et ça m'a rappelé les téléfilms de Noël que j'aime temps (je les regarde à la chaîne en ce moment !)
 
 
 

 Skye et Summer Tanberry sont des jumelles identiques, et Skye aime sa soeur Summer plus que quiconque au monde. Elles font tout ensemble; mais récemment, Skye a eu envie d'être aussi cool que sa soeur. C'est l'histoire de sa vie. Et quand son ami Alfie lui avoue être tombé amoureux non pas d'elle mais de Summer, cela la blesse.
Skye veut avoir sa propre personnalité, mais avec une jumelle aussi cool, comment peut elle faire?
Est ce que Skye réussira à sortir de l'ombre de sa soeur et a trouver sa propre manière de briller?
 
J'ai lu le premier (dont je vous ai toujours pas fait un article...) et SPOIL j'ai aimé donc je me suis acheté le 2 !


4 commentaires:

  1. C'est moi, ou ça sent bon le sapin, le pain d'épice et les sablés tout chaud sortant du four? Désolée pour les clichés mais entre les couvertures et les histoires, en fermant les yeux, j'y suis! Le premier m'intéresse beaucoup, on pourra envisager un prêt?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu ça, en plus avec mon calendrier de l'avent de bougies, ça sent bon à la maison ! Un prêt quand j'aurais fini de le lire why not :P

      Supprimer
  2. Un bel arrivage en plein dans le thème de Noël ! :D
    « La véritable histoire du père noël » me tente vraiment, mais je pense que je la lirai pour l'hiver prochain :)

    Tu participes au challenge Cold Winter cette année ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non j'avoue n'avoir pas prévu de challenge vu que je lis très peu, mais je vais y réfléchir pour l'année prochaine ! ;)

      Supprimer